Lycée d'Estournelles de Constant

Archive des articles

Viernes, 12 de marzo

15/03/2010 10:59
-Correction du BAC BLANC -Conseils d'expression -Projection du clip "Victoria" de Keny Arkana (approche de la crise économique argentine de 2001 et comparaison avec les événements actuels  en Grèce)
>>

Día #5: jueves, 11 de marzo

15/03/2010 10:55
EO: Che, del mito al objeto comercial EO en interaction: un amigo tuyo quiere comprarse un boslo con la cara del Che unicamente porque está de moda, y sin saber lo que representa y quién fue.  Explícale lo que sabes del Che y dale tu opinión sobre el hecho de comprar un objeto con la cara de...
>>

Día #4: Martes, 9 de marzo

15/03/2010 10:54
CE: travail sur les gds événements de la guerrilla à travers des photos et leurs légendes. CE: citations célèbres ==> EO: vers la construction du mythe.  
>>

Día #3 jueves, 11 de marzo

15/03/2010 10:51
Activité n°1 : 1)Identificar el lugar y momento del día, a los protagonistas (explicar la presencia de la tía ⇨sustituye al padre), el nivel socioeco de la familia y el problema planteado (listar los reproches);   2)Calificar la atmósfera que reina ;   3)A...
>>

Día #2: Martes, 9 de marzo

15/03/2010 10:49
Activité n°1 : 1)A partir de la película, completa el árbol genealógico de Ana y precisa quiénes son    los personajes segundarios.   Activité n°2: 2)Califica las relaciones que unen cada uno de ellos colocando un dibujo entre cada persona.   3)Luego forma una...
>>

Día #1: Jueves, 4 de marzo

15/03/2010 10:47
Doc. 1 : Tableaux de Botero, Augusto Garcia et Photogrammes de Los olvidados de Buñual (Juntos 1ère p. 35, 41 et 45) et de la série Los Serranos.   Fiche de travail pour chaque groupe   -Faire une description simple -Donner des raisons et explications relatives à des...
>>

Lo que vas a aprender estudiando este tema...

15/03/2010 10:45
Objectifs d’ensemble :   Ø  Thématiques  : Voir le film de Saura Cría Cuervos comme la peinture d’une société (et d’une famille) en décomposition, reflet d’un régime à l’agonie. Volonté d’émancipation de la nouvelle génération et d’ouverture sur le monde. Analyse de...
>>

Día #8: Miércoles, 10 de marzo

15/03/2010 10:41
1ère heure: -Retour sur la CE "Ven y vívelo" -Travail sur le vocabulaire nécesssaire à la compréhension de la chanson 537 CUBA d'Orishas + écoute de celle-ci. 2ème heure Prb informatique ==> imaginer un dialogue entre un guide touristique et un touriste à Cuba: mettre en évidence les 2 aspects...
>>

Día #7: Martes, 9 de marzo

15/03/2010 10:40
-Correction de l'EE "redacta el sinopsis y la crítica de la película Música Cubana"; -Exam CE "Ven y vívelo".
>>

Martes 9 de marzo

15/03/2010 10:36
Pas d'élèves.
>>

Objets: 1 - 10 Sur 198

1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Rechercher dans le site

© 2009 Tous droits réservés.