Lycée d'Estournelles de Constant

Semana del 28 de septiembre al 2 de octubre

02/10/2009 19:00

Grupo del martes (2-COM)

  • Supports:

-Texte Rodrigo nos habla de su vida.

  • Compétences visées:

-CE: extraire des informations précises d'un texte dont je ne comprends pas tous les mots, sur un sujet familier (la présentation).

-Présenter quelqu'un (biographie, affinités, loisirs).

  • Outils:

-Le présent de l'indicatif, 1ère et 3ème personne du singulier

-Llamarse, tener, ser, vivir en, estar casado, gustar...

  • Deberes:

-Volver a leer el texto.

-Completar: "los ocios"

-Memorizar las frases escritas en el cuaderno

Grupo del miércoles (2-SCT)

  • Supports:

-Texte Rodrigo nos habla de su vida.

  • Compétences visées:

-CE: extraire des informations précises d'un texte dont je ne comprends pas tous les mots, sur un sujet familier (la présentation).

-Présenter quelqu'un (biographie, affinités, loisirs).

  • Outils:

-Le présent de l'indicatif, 1ère et 3ème personne du singulier

-Llamarse, tener, ser, vivir en, estar casado, gustar...

  • Deberes:

-Volver a leer el texto.

-Completar las rúbricas con las informaciones del texto

-Memorizar las frases escritas en el cuaderno

Grupo del jueves (2-CPT)

  • Supports:

-Texte Rodrigo nos habla de su vida.

  • Compétences visées:

-CE: extraire des informations précises d'un texte dont je ne comprends pas tous les mots, sur un sujet familier (la présentation).

-Présenter quelqu'un (biographie, affinités, loisirs).

  • Outils:

-Le présent de l'indicatif, 1ère et 3ème personne du singulier

-Llamarse, tener, ser, vivir en, estar casado, gustar...

  • Deberes:

-Volver a leer el texto.

-Completar: "lel oficio"

-Memorizar las frases escritas en el cuaderno

Précédent

Rechercher dans le site

© 2009 Tous droits réservés.