Lycée d'Estournelles de Constant

Primer tema: la fuerza de los medios de comunicación

Lo que vas a aprender durante este tema

05/09/2009 16:01
Contenu culturel :Les médias "Liberté de la presse en danger en Amérique Latine (Pérou, Colombie, Cuba), téléréalité et télé poubelle en Espagne.   Notion :Influence / domination   Thématique :La fuerza de los medios de comunicación A/ Periodismo y libertad de...
>>

Día #1 Jueves, 10 de septiembre

10/09/2009 15:59
Encuesta sobre los hábitos de cada uno con los medios de comunicación (doc ici). -Acquisition du lexique nécessaire à la séquence ; -Donner son opinion ; -Argumenter (goûts, habitudes) ;  Savoir présenter et caractériser  un document (auteur, date,...
>>

Día #2 Martes, 15 de septiembre

16/09/2009 22:12
Support: Texte « Más de 50 años de televisión en España », Juntos 1ère, p.67. Compétences visées -CE : lire un texte narratif avec un niveau satisfaisant de compréhension -Rapporter une narration -La société espagnole sous Franco (aspects) -La télévision comme moyen...
>>

Día #3 Jueves, 17 de septiembre

16/09/2009 22:40
  Support Texte « Más de 50 años de televisión en España », Juntos 1ère, p.67.   Compétences visées -CE : lire un texte narratif avec un niveau satisfaisant de compréhension -Rapporter une narration -La société espagnole sous Franco (aspects) -La...
>>

día #3 Martes, 22 de septiembre

22/09/2009 18:34
Supports: Doc.2 et 3: Photo et doc. sonore « Periodismo y libertad de expresión », Juntos 1ère p61 et CD élève piste 7. Compétences visées: -Défendre son opinion : écrire et scander un slogan. -B1 Comprendre l’information contenue dans des documents...
>>

Día #4 Jueves, 24 de septiembre

27/09/2009 14:57
  Doc.2 et 3: Photo et doc. sonore « Periodismo y libertad de expresión », Juntos 1ère p61 et CD élève piste 7. Fiche de CO ici. Compétences visées: -Défendre son opinion : écrire et scander un slogan. -B1 Comprendre l’information contenue dans des documents...
>>

Día #5 Martes, 29 de septiembre

29/09/2009 19:07
Activité: El gobierno quiere prohibir la publicación de un periódico / cerrar un canal de TV; Un periodista extranjero entrevista a un manifestante: después de una breve presentación, le interroga sobre su identidad, las razones de la manifestación, sus objetivos, sus sentimientos y sus...
>>

Jueves, 1 de Octubre

02/10/2009 18:21
  1) Correction de l'expression écrite "preséntate": Travail sur le vocabulaire, les prépositions, l'averbe DESDE/DESDE HACE, les conjugaisons (présent de l'indicatif et du subjonctif). 2)Lecture de la fiche bilan #1 et exercices de révisions en vue du prochain devoir: Travail sur les...
>>

Jueves, 8 de octubre

09/10/2009 18:22
Evaluation d'EE ici.  
>>

Rechercher dans le site

© 2009 Tous droits réservés.