Lycée d'Estournelles de Constant

Tercer tema: Las Maras, hijos de la violencia

Día 1: Lunes, 4 de enero

07/01/2010 19:12
Distribution de diverses photos de Christian Poveda et de Isabel Muñoz . Travail par groupe de 4 avec dictionnaires.  EE: Imaginad la biografía de esta persona : se presenta y nos cuenta su vida (identidad, biografía, carácter, ocios , nivel socioeconómico, educativo…) Tomar...
>>

Día 2: lunes, 11 de enero

11/01/2010 22:49
Activité n°1: PPC notée /10: Discurso de presentación (sin la foto) en 1ra persona  y preguntas del resto de la clase para adivinar de quién se trata.   Activité n°2: syntétiser les informations: faire la liste des points communs entre toutes ces personnes. En déduire le signification...
>>

Día#3: lunes, 18 de enero

20/01/2010 17:27
Doc. 2 : Texte « Violencia tatuada », Rafael Ruiz CE / B2 -Lire un texte long en autonomie avec un degré satisfaisant de compréhension; -Extraire des informations précises d’un reportage écrit; -Selectionner des informations pertinentes et Reformuler; -Comprendre le langage des...
>>

Día #4 Jueves, 28 de enero

01/02/2010 09:52
Lundi: module   Doc. 2 : Texte « Violencia tatuada », Rafael Ruiz   Presenta a tus compañeros  una síntesis de tu lectura del reportage « Violencia tatuada »   -Résumer de façon synthétique et claire ses lectures. -se faire comprendre d’un...
>>

Día #5 lunes, 1 de febrero

08/02/2010 09:13
1) punitions pour travail non fait 2) repaso (cf. amorces à compléter) 3) début de l'étude du texte "pandillas globalizadas": à terminer chez soi.
>>

Rechercher dans le site

© 2009 Tous droits réservés.