Lycée d'Estournelles de Constant

Archive des articles

Día #2 Viernes, 11 de septiembre

11/09/2009 22:30
  "Asalto en la noche", l.1-44 CE/EO: Savoir résumer un texte narratif. EO: Exprimer son point de vue. EO: Etre capable de mener un interrogatoire au passé. EO: Savoir relater une expérience personnelle au passé Outils Le prétérit (1ère et 3ème du singulier); les interrogatifs;...
>>

Día #3 Jueves, 10 de septiembre

10/09/2009 16:03
Compétences visées: -Exprimer ses goûts ; -Comparer des caractères ; -Se présenter (portrait moral).   Outils: Prononciation  Soportar Odiar ▲Gustar ▲Encantar   Construction de gustar, encantar, chiflarse por, Con quién? Llevarse bien/mal...
>>

Día #1 jueves, 10 de septiembre

10/09/2009 16:00
Encuesta sobre los hábitos de cada uno con los medios de comunicación (doc ici). -Acquisition du lexique nécessaire à la séquence ; -Donner son opinion ; -Argumenter (goûts, habitudes) ;  Savoir présenter et caractériser  un document (auteur, date,...
>>

Día #1 Jueves, 10 de septiembre

10/09/2009 15:59
Encuesta sobre los hábitos de cada uno con los medios de comunicación (doc ici). -Acquisition du lexique nécessaire à la séquence ; -Donner son opinion ; -Argumenter (goûts, habitudes) ;  Savoir présenter et caractériser  un document (auteur, date,...
>>

Día #1 Jueves, 10 de septiembre

10/09/2009 15:58
"Asalto en la noche": lignes 1-5 puis lignes 6-44 -CE: Etre capable, à la lecture des premières lignes du texte, d’associer une fonction à chacun des deux personnages. -CE: Savoir élaborer le portrait robot de chacun des deux suspects. -EE / EO en interaction: Imaginer une suite à...
>>

Día #1 Miércoles, 9 de septiembre

09/09/2009 14:52
  Encuesta sobre los hábitos de cada uno con los medios de comunicación (doc ici). -Acquisition du lexique nécessaire à la séquence ; -Donner son opinion ; -Argumenter (goûts, habitudes) ;  Savoir présenter et caractériser  un document (auteur, date,...
>>

Día #2 Martes, 8 de septiembre

08/09/2009 19:28
Compétences visées: -Savoir poser des questions relatives à l’identité d’une personne inconnue (emploi de tú ou du usted).    -Savoir répondre à des questions relatives à son identité. -Savoir présenter quelqu'un en continu.  -Exprimer ses préférences. -CO : comprendre...
>>

Continuación

08/09/2009 19:20
1) Fin du travail sur les interrogatifs 2) EO: se présenter, interroger autrui 3) SABER DECIRLO BIEN: activité autour des "outils" nécessaires en classe d'espagnol puis mise en situation.
>>

Día #1: Martes, 8 de septiembre (un principio poco convencional)

08/09/2009 19:16
"Asalto en la noche": lignes 1-5 puis lignes 6-44 -CE: Etre capable, à la lecture des premières lignes du texte, d’associer une fonction à chacun des deux personnages. -CE: Savoir élaborer le portrait robot de chacun des deux suspects. -EE / EO en interaction: Imaginer une suite à...
>>

Lunes, 7 de septiembre

08/09/2009 19:04
  "Asalto en la noche", l.1-64 CE/EO: Savoir résumer un texte narratif. EO: Exprimer son point de vue. EO: Etre capable de mener un interrogatoire au passé. EO: Savoir relater une expérience personnelle au passé Outils Le prétérit (1ère et 3ème du singulier); les interrogatifs;...
>>

Objets: 171 - 180 Sur 198

<< 16 | 17 | 18 | 19 | 20 >>

Rechercher dans le site

© 2009 Tous droits réservés.