Lycée d'Estournelles de Constant

Archive des articles

Día#2 jueves, 1 de octubre

01/10/2009 19:13
Support: -Texte “La vida de Mercedes”, Juntos 2de, p.42 Compétences visées -Parler de la vie quotidienne (à la maison, au travail)   -Dire son agacement, sa fatigue   Outils: -le présent de l'indicatif -le voc de la vie quotidienne -l'heure Deberes: -finir de...
>>

Día #5 Miércoles,30 de septiembre

29/09/2009 19:14
  Activité: Première heure: El gobierno quiere prohibir la publicación de un periódico / cerrar un canal de TV; Un periodista extranjero entrevista a un manifestante: después de una breve presentación, le interroga sobre su identidad, las razones de la manifestación, sus objetivos, sus...
>>

Día #5 Martes, 29 de septiembre

29/09/2009 19:07
Activité: El gobierno quiere prohibir la publicación de un periódico / cerrar un canal de TV; Un periodista extranjero entrevista a un manifestante: después de una breve presentación, le interroga sobre su identidad, las razones de la manifestación, sus objetivos, sus sentimientos y sus...
>>

Día #1 Martes, 29 de septiembre

29/09/2009 18:58
Supports: Doc.1: publicidad para los zapatos Pikolinos "Preparados para la marcha de todos los días". Compétences visées: -Comprendre et analyser une publicité.    - Parler du monde du travail vu comme un sport, une course d’endurance.   ...
>>

Lo que vas a aprender ...

29/09/2009 18:55
Contenu culturel: le rythme de travail en Espagne / La difficulté pour les jeunes de trouver un emploi / Le travail des enfants en Amérique Centrale Thématique : TIEMPO DE TRABAJO   Objectifs d’ensemble :   Ø  Linguistiques : le présent de l’indicatif, le futur...
>>

Martes, 29 de septiembre

29/09/2009 18:52
1) Correction de l'expression écrite "preséntate": Travail sur le vocabulaire, les prépositions, l'averbe DESDE/DESDE HACE, les conjugaisons (présent de l'indicatif et du subjonctif). 2)Lecture de la fiche bilan #1 et exercices de révisions en vue du prochain devoir: Travail sur les temps du passé...
>>

Día #4 Martes, 29 de septiembre

29/09/2009 18:48
Doc.2 et 3: Photo et doc. sonore « Periodismo y libertad de expresión », Juntos 1ère p61 et CD élève piste 7. Fiche de CO ici. Compétences visées: -Défendre son opinion : écrire et scander un slogan. -B1 Comprendre l’information contenue dans des documents...
>>

Día #1 Martes, 29 de septiembre

29/09/2009 18:40
Supports: -Texte Rodrigo nos habla de su vida. Compétences visées: -CE: extraire des informations précises d'un texte dont je ne comprends pas tous les mots, sur un sujet familier (la présentation). -Présenter quelqu'un (biographie, affinités, loisirs). Outils: -Le présent de...
>>

Día #6 Lunes, 28 de septiembre

28/09/2009 18:31
Compétences visées Savoir mettre en relief les caractéristiques essentielles du genre policier par opposition aux travaux d’élèves. Outils -les comparatifs: mientras que, más/menos, también/tampoco, en cambio... -expression de l'opinion: para mí, en mi opinión... -expression de...
>>

Martes, 29 de septiembre

27/09/2009 15:20
1) Correction de l'expression écrite "preséntate": Travail sur le vocabulaire, les prépositions, l'averbe DESDE/DESDE HACE, les conjugaisons (présent de l'indicatif et du subjonctif). 2)Lecture de la fiche bilan #1 et exercices de révisions en vue du prochain devoir: Travail sur les temps du...
>>

Objets: 131 - 140 Sur 198

<< 12 | 13 | 14 | 15 | 16 >>

Rechercher dans le site

© 2009 Tous droits réservés.