Lycée d'Estournelles de Constant

Archive des articles

Jueves, 1 de octubre

27/09/2009 15:19
  1) Correction de l'expression écrite "preséntate": Travail sur le vocabulaire, les prépositions, l'averbe DESDE/DESDE HACE, les conjugaisons (présent de l'indicatif et du subjonctif). 2)Lecture de la fiche bilan #1 et exercices de révisions en vue du prochain devoir: Travail sur les temps du...
>>

Lunes, 28 de septiembre

27/09/2009 15:14
1) Correction de l'expression écrite "preséntate": Travail sur le vocabulaire, les prépositions, l'averbe DESDE/DESDE HACE, les conjugaisons (présent de l'indicatif et du subjonctif). 2)Lecture de la fiche bilan #1 et exercices de révisions en vue du prochain devoir: Travail sur les temps du passé,...
>>

Día #3 Lunes, 28 de septiembre

27/09/2009 15:12
  Doc.2 et 3: Photo et doc. sonore « Periodismo y libertad de expresión », Juntos 1ère p61 et CD élève piste 7. Fiche de CO ici. Compétences visées: -Défendre son opinion : écrire et scander un slogan. -B1 Comprendre l’information contenue dans des documents...
>>

Día #4 Jueves, 24 de septiembre

27/09/2009 14:57
  Doc.2 et 3: Photo et doc. sonore « Periodismo y libertad de expresión », Juntos 1ère p61 et CD élève piste 7. Fiche de CO ici. Compétences visées: -Défendre son opinion : écrire et scander un slogan. -B1 Comprendre l’information contenue dans des documents...
>>

Día #6 Viernes, 25 de septiembre

27/09/2009 14:54
Compétences visées Savoir mettre en relief les caractéristiques essentielles du genre policier par opposition aux travaux d’élèves. Outils -les comparatifs: mientras que, más/menos, también/tampoco, en cambio... -expression de l'opinion: para mí, en mi opinión... -expression de...
>>

Día #5 Jueves, 24 de septiembre

27/09/2009 14:52
Activité d'expression écrite: Imaginad el desenlace escogiendo un elemento en cada columna, y empleando los tiempos del pasado. Les élèves réalisent ce travail en classe. Le professeur ramasse et sélectionne 2 ou 3 travaux d’élèves qu’il juxtaposera au texte original. (20/25...
>>

Día #3 Miércoles, 23 de septiembre

22/09/2009 18:43
  INTERRO DE VOCABULAIRE   Supports: Doc.2 et 3: Photo et doc. sonore « Periodismo y libertad de expresión », Juntos 1ère p61 et CD élève piste 7. Compétences visées: -Défendre son opinion : écrire et scander un slogan. -B1 Comprendre...
>>

día #3 Martes, 22 de septiembre

22/09/2009 18:34
Supports: Doc.2 et 3: Photo et doc. sonore « Periodismo y libertad de expresión », Juntos 1ère p61 et CD élève piste 7. Compétences visées: -Défendre son opinion : écrire et scander un slogan. -B1 Comprendre l’information contenue dans des documents...
>>

Día #5 Martes, 22 de septiembre

22/09/2009 18:21
Activité d'expression écrite: Imaginad el desenlace escogiendo un elemento en cada columna, y empleando los tiempos del pasado. Les élèves réalisent ce travail en classe. Le professeur ramasse et sélectionne 2 ou 3 travaux d’élèves qu’il juxtaposera au texte original. (20/25...
>>

Día #2-ter Martes, 22 de septiembre

22/09/2009 18:19
Support: -fiche "saber decirlo bien" -écriture de dialogues en rapport avec le texte " 50 años de TV en España" en utilisant un maximun d'expressions vues précedemment. -interprétation des dialogues. Compétences visées: Argumenter Convaincre Refuser Exprimer son désaccord, ses...
>>

Objets: 141 - 150 Sur 198

<< 13 | 14 | 15 | 16 | 17 >>

Rechercher dans le site

© 2009 Tous droits réservés.