Archive des articles
Jueves, 1 de octubre
27/09/2009 15:19
1) Correction de l'expression écrite "preséntate":
Travail sur le vocabulaire, les prépositions, l'averbe DESDE/DESDE HACE, les conjugaisons (présent de l'indicatif et du subjonctif).
2)Lecture de la fiche bilan #1 et exercices de révisions en vue du prochain devoir:
Travail sur les temps du...
>>
———
Lunes, 28 de septiembre
27/09/2009 15:14
1) Correction de l'expression écrite "preséntate":
Travail sur le vocabulaire, les prépositions, l'averbe DESDE/DESDE HACE, les conjugaisons (présent de l'indicatif et du subjonctif).
2)Lecture de la fiche bilan #1 et exercices de révisions en vue du prochain devoir:
Travail sur les temps du passé,...
>>
———
Día #3 Lunes, 28 de septiembre
27/09/2009 15:12
Doc.2 et 3: Photo et doc. sonore « Periodismo y libertad de expresión », Juntos 1ère p61 et CD élève piste 7.
Fiche de CO ici.
Compétences visées:
-Défendre son opinion : écrire et scander un slogan.
-B1 Comprendre l’information contenue dans des documents...
>>
———
Día #4 Jueves, 24 de septiembre
27/09/2009 14:57
Doc.2 et 3: Photo et doc. sonore « Periodismo y libertad de expresión », Juntos 1ère p61 et CD élève piste 7.
Fiche de CO ici.
Compétences visées:
-Défendre son opinion : écrire et scander un slogan.
-B1 Comprendre l’information contenue dans des documents...
>>
———
Día #6 Viernes, 25 de septiembre
27/09/2009 14:54
Compétences visées
Savoir mettre en relief les caractéristiques essentielles du genre policier par opposition aux travaux d’élèves.
Outils
-les comparatifs: mientras que, más/menos, también/tampoco, en cambio...
-expression de l'opinion: para mí, en mi opinión...
-expression de...
>>
———
Día #5 Jueves, 24 de septiembre
27/09/2009 14:52
Activité d'expression écrite:
Imaginad el desenlace escogiendo un elemento en cada columna, y empleando los tiempos del pasado. Les élèves réalisent ce travail en classe. Le professeur ramasse et sélectionne 2 ou 3 travaux d’élèves qu’il juxtaposera au texte original. (20/25...
>>
———
Día #3 Miércoles, 23 de septiembre
22/09/2009 18:43
INTERRO DE VOCABULAIRE
Supports:
Doc.2 et 3: Photo et doc. sonore « Periodismo y libertad de expresión », Juntos 1ère p61 et CD élève piste 7.
Compétences visées:
-Défendre son opinion : écrire et scander un slogan.
-B1 Comprendre...
>>
———
día #3 Martes, 22 de septiembre
22/09/2009 18:34
Supports:
Doc.2 et 3: Photo et doc. sonore « Periodismo y libertad de expresión », Juntos 1ère p61 et CD élève piste 7.
Compétences visées:
-Défendre son opinion : écrire et scander un slogan.
-B1 Comprendre l’information contenue dans des documents...
>>
———
Día #5 Martes, 22 de septiembre
22/09/2009 18:21
Activité d'expression écrite:
Imaginad el desenlace escogiendo un elemento en cada columna, y empleando los tiempos del pasado. Les élèves réalisent ce travail en classe. Le professeur ramasse et sélectionne 2 ou 3 travaux d’élèves qu’il juxtaposera au texte original. (20/25...
>>
———
Día #2-ter Martes, 22 de septiembre
22/09/2009 18:19
Support:
-fiche "saber decirlo bien"
-écriture de dialogues en rapport avec le texte " 50 años de TV en España" en utilisant un maximun d'expressions vues précedemment.
-interprétation des dialogues.
Compétences visées:
Argumenter
Convaincre
Refuser
Exprimer son désaccord, ses...
>>