T STG module
Dates |
Cours en module
Les leçons d’un cours à l’autre sont : apprendre ce qui est sur le cahier et relire le document étudié
|
|
GROUPE I
Tema 1 : La violencia de género
1- Algunos datos - Lecture et élucidation - Repérages des informations importantes pour enrichir l’expression orale en continu
- Doc 1 « Eliminemos la violencia » à préparer.
|
|
- Mise en commun orale du travail effectué par chacun sur le doc 1 - Conseils méthodologiques au vu des exigences de l’épreuve.
- Doc 2 « No te culpes » cartel del web à préparer
|
|
- Mise en commun orale du travail effectué par chacun sur le doc 2
- Doc 3 ¿ Quieres compartir ? - Etude du document et réflexion commune sur l’entretien .
- Doc 4 « Jugar a papás y mamás » et doc 5 « La maté porque…. » à préparer
|
|
- Mise en commun orale du travail effectué par chacun sur les docs 4 et 5
- Doc 6 « RIP » et doc 7 « Note dejes » à préparer
|
|
- Mise en commun orale du travail effectué par chacun sur les docs 6 et 7
- se préparer à l’évaluation formative en salle 117 |
|
- Evaluation formative |
|
GROUPE II
Tema 1 : La violencia de género
1- Algunos datos - Lecture et élucidation - Repérages des informations importantes pour enrichir l’expression orale en continu
|
|
- Doc 1 : « Mujer con cruz negra » Cartel web - Etude en suivant la méthodologie au vu des exigences de l’épreuve.
- Doc 2 : « Lava tu cara… » Cartel web - Travail en commun sur l’étude du document.
|
|
- Travail en salle 117 : trois groupes pour trois docs → « ¿ Quieres compartir ? » → « Jugar a papás y mamás » → « Si pegas…dejas de ser un hombre»
- présenter au reste de la classe l’étude effectuée.
|
|
- Mise en commun des études effectuées sur les 3 documents.
|
|
- Evaluation formative en salle 117
|
|
GROUPE III
Tema 1 : La violencia de género
1- Algunos datos - Lecture et élucidation - Repérages des informations importantes pour enrichir l’expression orale en continu
- Doc 1 « La maté porque… » à préparer.
|
|
FORMATION CINEMA I |
|
NEIGE |
|
VACANCES DE NOËL |
|
NEIGE |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|